Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans deux mois l'été
20 juin 2006

Trop facile

Mardi
Poids : 57.5
Motivation : 12/10

Matin : ricorée lait écrémé (incontournable)
Midi : boboon ( comme 3 rouleau de printemps ?)
Goûter : coca light
Soir : lasagnes (maison) ?

J'amène mes pacs et hop, ça descend ! Finalement, la collègue qui se met au régime, me permet de reprendre la bonne pente. Merci à toi ! Pourtant, c'est pas avec le sport que je fais... Comme quoi, le vidage d'un congél peut très bien se passer (pour le moment).

Le boboon était copieux. J'ai gardé le pac pour demain midi car on a manger tard, et j'avais trop la dalle. On a descendu quelques cartons fait pour les stocker temporairement dans la cave. Comme ça ce soir, je peux m'y remettre ... à emballer bien sur.

Publicité
Commentaires
Dans deux mois l'été
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité