Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans deux mois l'été
21 juin 2006

Petit écart, vite oublié

Mercredi
Poids : 57.2
Motivation : 10/10

Matin : ricorée lait écrémé (incontournable)
Midi : colin epinards crème + bio
Goûter : coca light
Soir : lasagnes (maison)  + tomate + fromage aux noix

Donc, j'ai mon pac prévu pour hier que je mangerai ce midi. Finalement hier soir, c'etait des cannelonis : mais faits maison ! Et comme il me restait un peu de tout, je ferai des lasagnes avec le reste (y a pas à rouler, c'est plus facile).

Donc ce soir, re-carton : en général, c'est cool. Au vu d'hier soir, je pensais prendre un peu ou stagner (les pâtes en général, c'est pas mon fort). Mais finalement, se bouger un peu (même autrement qu'en faisant du sport), ça aide bien à éliminer.

Elle est pas belle la vie?

15 min de marche à pied. C'est pas énorme mais fallait le dire. Vu que je fais pas plus de sport... On se réconforte comme un peu. Et ce soir cartons ! Ca change un peu de pompe-abdos mon marche-a-pied-cartons? lol. En tout cas, je suis contente positive au moins je me bouge. Et finalement, c'est pas trop dur : y a de quoi être motivées.

Publicité
Commentaires
Dans deux mois l'été
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité